Votre navigateur n'est plus supporté par Windows depuis janvier 2016. A partir du deuxième trimestre 2019, celui-ci ne sera plus compatible avec le ROR Hauts-de-France.

ROR - Description de l'offre PSYCHIATRIE

Nous vous avions informé il y a quelques mois que l'ASIP Santé travaillait à la description du champ d'activité "Psychiatrie". Parallèlement, notre éditeur a fait évoluer le ROR afin de se conformer au modèle d'exposition des données édité par l'ASIP Santé. C'est ainsi que la mise à jour du ROR Hauts-de-France effectuée ce jour vous permet désormais de renseigner de nouveaux champs. 

 

Nous vous avions informé il y a quelques mois que l'ASIP Santé travaillait à la description du champ d'activité "Psychiatrie". Parallèlement, notre éditeur a fait évoluer le ROR afin de se conformer au modèle d'exposition des données édité par l'ASIP Santé. C'est ainsi que la mise à jour du ROR Hauts-de-France effectuée le 16 Août vous permet désormais de renseigner de nouveaux champs. 

En effet, vous trouverez sur les fichiers unités relatives à la Psychiatrie deux nouveaux champs à renseigner : 

  • "Catégorie d'Organisation" : Caractérise la nature particulière d’une organisation liée à un agrément, un personnel spécialement formé, un environnement particulièrement adapté à l’état de santé des patients.
  • "Spécialisation de prise en charge" : Caractérise une grande catégorie de troubles, de pathologies ou de déficiences pour lesquelles l’unité dispose d’une expertise, de compétences et/ou d’équipements spécifiques pouvant être discriminants dans le choix d’orientation du patient.
Comme vous le savez, le ROR est en constante évolution. Si malgré le travail effectué par l'ASIP Santé vous constatiez des manques ou des incohérences pour décrire votre offre de soins,n'hésitez pas à vous rapprocher de l'équipe. Nous restons à votre disposition.

Nous vous remercions vivement de votre intérêt pour ce projet. 

L'équipe ROR  



 

Liste des pièces jointes :
asip.png  (16/08/2018 16:49 - 7.48KB

Publié le 16 août 2018
Mots clés : Actualité

Découvrir le portail santé