Fonctionnalités de la Version 3.7 du ROR
Le ROR Hauts de France est passé en version 3.7 le Jeudi 16 Aout. Nous vous présentons ci-après quelques fonctionnalités qui sont apparues grâce à cette nouvelle version.
Fonctionnalités liées au Répertoire
- Dans la fiche unité, un bouton permet désormais de créer une copie d’une unité : .
- Dans la fiche unité, la fonction des professionnels apparait
Fonctionnalités liées à la recherche
- L’affichage en mobilité est amélioré.
- La recherche par proximité contient un nombre de kilomètres d’éloignement maximum.
- Un champ de recherche par zones d’intervention est de nouveau disponible.
- Lorsque plusieurs critères sont entrés lors d’une recherche, les résultats répondant à tous les critères apparaissent. Un lien « élargir la recherche » est disponible en bas de page et permettra d’afficher les résultats qui ne correspondent pas à tous les critères.
- Lors d’une recherche simple, les tags proposés affichent la liste à laquelle ils sont rattachés (exemple : « Acte spécifique > Chirurgie de la main » de façon à contourner le problème des valeurs en doublons dans les différentes listes).
Fonctionnalité liée à la sécurité
- L’historique des connexions : au survol du pictogramme “Mon compte”, des détails sur la dernière connexion sont visibles : date de début de connexion, date de fin de connexion, navigateur / OS utilisé et adresse IP.
Fonctionnalité liée à HET
- Déclarer une tension : Il est désormais possible d’envoyer des emails de déclenchement de tension vers les directions départementales.
Publié le 2 août 2018
Mots clés : Actualité